Les Compartiments à bord du Transsibérien l'Or des Tsars

 

 

 

Catégorie I : Standard

En catégorie Standard, quatre personnes dorment dans un compartiment. Deux lits superposés d’env. 70cm x 190 cm se trouvent  de chaque côté, avec une table centrale sous la fenêtre. Des lavabos/toilettes combinés se trouvent aux deux extrémités du wagon.   

 

 

 

                         

 

 

 

 

    

 

Catégorie II : Classique

Les voitures de la catégorie Classique vous offrent plus de place. Vous occupez un compartiment à deux et pouvez dormir dans deux lits opposés (d’env.70 cm x 190 cm chacun). Des lavabos et toilettes combinés se trouvent à chaque extrémité du wagon.

 

 

 

 

 

Catégorie II : Supérieur

La catégorie II Superieur, récemment rénovée, se distingue par un nouvel intérieur au charme nostalgique. Les compartiments disposent de deux lits opposés de chacun 187 cm de long et 67cm de large. Les neuf compartiments d’un wagon se partagent deux lavabos et toilettes combinées se trouvant à chaque fois aux extrémités du wagon. (Les sanitaires ont également été modernisés lors de la rénovation : les wagons ont été équipés de nouvelles toilettes à vide très pratiques, à la fois plus faciles d’utilisation et plus respectueuses de l’environnement.)

 

 

        

Catégorie III : Nostalgic - Confort

Pour vivre ce voyage unique de façon authentique, La catégorie Nostalgic est l’idéal.  Elle vous fait voyager dans une ambiance dans laquelle les illustres soviétiques de l’époque se seraient tout à fait sentis chez eux – tout en offrant le confort du 21è siècle. Chacune de ces chambres doubles roulantes vous propose non seulement deux lits superposés très confortables (d’env. 80cm de large et 185 cm de long chacun), mais également un fauteuil, dans lequel vous apprécierez tout particulièrement d’observer le paysage s’offrant à vous. Tous les deux compartiments adjacents se partagent une salle de bains privée avec douche simple. Des salles de bains/toilettes combinées se trouvent aux deux extrémités du wagon.

 

Catégorie IV : Bolchoï

Les compartiments portant le nom prestigieux de Bolchoï font 5,57m² et disposent de deux lits, un lit supérieur de 80cm x 176 cm et un lit inférieur de 110cm x 187 cm. De plus, le compartiment offre la possibilité de s’assoir confortablement et comporte une vaste table et une armoire. Chaque compartiment est équipé d’une salle de bain avec toilettes, lavabo et douche intégrée avec rideau de douche périphérique. Les voitures de train de cette catégorie ne comportent que six compartiments.

 

 

Catégorie IV : Bolchoï Platinium

La catégorie Bolchoï Platinum comporte des compartiments vous offrant encore davantage de place que les compartiments de la catégorie Bolchoï avec 7,15m². Les dimensions du lit inférieur sont de 120cm x 184cm, celles du lit supérieur de 82cm x 174cm. Chaque compartiment dispose de sa propre armoire spacieuse ainsi que de sa propre salle de bain avec cabine de douche séparée. Un wagon de cette catégorie, au meilleur confort possible sur une voie de chemin de fer transsibérienne, héberge 5 compartiments seulement, accueillant ainsi 10 voyageurs seulement.

Rappelez-moi

Irina, Armelle, Inna ou Antoine vous rappellent au plus vite !!!